20 juin 2021

Merci

Merci pour vos dons. Nous souhaitons remercier très chaleureusement toutes les personnes qui régulièrement font preuve de générosité et de soutien envers l’ARIC.

2020 :

. Merci à l’association Pierre-Henri et ses amis, d’avoir pensé et accordé sa confiance à l’ARIC avec un don extrêmement généreux. Les Mots de M Adam -président et papa de Pierre Henri – nous ont particulièrement touché en nous rappelant durant la cérémonie que nous sommes de passage sur terre mais que l’important ce sont les actions que l’on peut mener dans le temps qui nous est accordé. Nous saurons nous en souvenir quand il s’agira de financer des actions auprès des enfants de Clemenceau.

2019:

. L’association Milana pour l’action « des bredeles pour les enfants de Clémenceau ». A retrouver sur Facebook- Association Milana.

.proWIN France, et sa directrice Éliane Bacher. http://www.prowin.fr

. La commune de Hirschland, l’association culturelle et de loisirs et Mme et M. Ensminger qui ont organisé une soirée « moules-frites » au profit de l’ARIC.

. Fondation Hager

. Harmonie de l’Electricité de Strasbourg pour le concert du 23 mars et tous les généreux spectateurs. Le chèque remis est un nombre à 5 chiffres !!!!

2018:

. Chorale  Coeursachoeur

.Sabrina KELLER – et l’Association Femme de Foot.

.La bande à Lola , la famille du Dr Hiebel, et tous le public du concert participatif du 17 février

2017 :

. 91 donateurs ont cagnotté sur le site Ululle pour participer au défi marathon de Paris.
Le but: emmener des enfants de l’IURC à Berck pour une journée handisport.
. La chorale La Concorde de Bischoffsheim.
. Un grand merci à la chorale Choeur à coeur pour ses concerts en faveur de l’ARIC.
Un merci particulier à Mme Irion. Participation à l’aménagement de la terrasse – notamment mobilier de jardin.
. LCM  – Le carré médical
. BMO –

2016 :

. Le Lion’s Club de Phalsbourg qui a permis de subventionner une partie de la sortie à Europapark.

. Les communes qui ont participé au Km Solidarité, qui permettent de voir le projet TBI et tablette graphique pour l’école de se mettre en place.

. La commune de Souffelweyersheim et toutes les associations qui ont permis Noël au village (OMALT). Les dons vont permettre la rénovation du jardin-terrasse que les enfants investissent énormément pour un retour à la nature et un retour vers l’extérieur. Un remerciement particulier à Mme Goeller.

. Les pompiers des communes de Oberhausbergen et Mittelhausbergen qui grâce à la crémation des sapins ont permis de récolter de l’argent pour l’ARIC. Merci à M Hirsch d’avoir pensé à proposer l’ARIC comme bénéficiaire.

. La troupe de Théâtre les hybrides et le gaz de Strasbourg pour leurs dons généreux.

. Le Dr Hiebel et l’hôtel Hilton qui ont permis d’organiser la soirée de départ à la retraite du Dr Hiebel et de récupérer des dons individuels conséquents.

. Association AJJF qui a permis de payer en partie la sortie à Europapark. Merci pour leur soutien car l’AJJF avait déjà subventionné l’achat de matériel de cuisine pour l’organisation des repas thérapeutiques.

. Le Laboratoire Coloplast toujours régulier dans ses dons.

. L’APARH qui soutient les actions de l’ARIC tout au long de l’année comme un vrai partenaire.

. La chorale de Wintzenheim

. La chorale Coeur à Choeurs qui par l’intermédaire de Noéline et Fleurine ont permis d’obtenir des dons.

. BMO pour leur fidélité

. LCM pour leur fidélité.